| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
smahita Grand Maitre de la Magie
|
Posted: Thu 19 Jun - 12:02 Post subject: Le cimetière souterrain |
|
|
Etape 1 :
- Le cimetière des ombres me fait froid dans le dos. Tu as osé t'y aventurer ? - C'est là qu'est enterré Exael ! Oui j'y suis allé(e). - Aurais-tu trouvé des vestiges, des objets de valeur ? - Je ne profane pas leurs tombes. J'y vais principalement pour acheter des objets à l'ombre. - Brrr, commercer avec une ombre... Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un cimetière souterrain, et qu'il contenait mille richesses. - Et tu crois tout ce qu'on te raconte Légendius ? - Tu ne voudrais pas savoir si ce cimetière souterrain existe ? - Je suis curieux(se) bien sûr. Bon dis moi où je peux trouver la personne qui t'a parlé de ce cimetière souterrain... Objectif - Apporter 31 pétales d'arachnée à Mibusine (elle vit dans le manoir d'Oskaleg) ( se trouvent en fouillant au prairie d'oskaleg ) Effets - elle vous donne un vieux manuscrit (nécessaire à la suite de la quête) - vous lui offrez les pétales d'arachnée Quête a rendre au Prairie d'Oskaleg (Case : 22 - 3) - Case spéciale : Marchand d'Oskaleg
Etape 2 :
Mibusine était sourde et muette. Pour oublier cet handicap, elle s'était plongée dans la lecture et s'était passionnée de légendes. Elle fut ravie que vous veniez lui demander de l'aide et vous avait tendu un manuscrit sans hésiter, sur lequel se trouvait l'énigme à résoudre, et qui pourrait vous faire accéder au fameux cimetière souterrain. Sur le manuscrit était écrit : Sous la pierre, l'obscurité infinie, l'inquiétude du silence, le froid des glaces que seule une torche des vives lumières peuvent apaiser... Objectifs
réunir les ingrédients nécessaires à la fabrication de la torche : - 5 grammes d'écorce d'acajou (se trouvent en appliquant des elixirs de fertilité au village lutin ) - 10 écorces de bois suprême ( se trouvent en fouillant a Gregam ) - 7 flammes de dragon ( se trouvent en appliquant des potions de chaleurs à Gregam ) - 38 épines de roses noire ( se trouvent en fouillant a yestael ) Effets vous obtenez la torche des lumières vives et utilisez les ingrédients listés dessus Quête a rendre au Prairie d'Oskaleg (Case : 22 - 3) - Case spéciale : Marchand d'Oskaleg
Etape 3 :
Vous voici avec la torche des lumières vives, première étape dans la résolution de l'énigme. Voici la suite du récit du manuscrit : La lumière de la torche ne sera que faible comparée à la splendeur vive de l'or et des trésors. Mais enchaînés aux pieds du Burgurion, nul ne saurait ne se les procurer... Un Burgurion ? Mais qu'est-ce-donc ? Objectifs apporter 15 sucs de Reza à Kaelestis en échange d'informations sur le Burgurion
Effets Kaelestis vous donne deux eaux de survie vous lui donnez les sucs Zone : Terre des magiciennes (Case : 22 - 24) - Case spéciale : Chaumière de Kaelestis
Etape 4 :
Le Burgurion est un animal légendaire redoutable. Les sorciers qui disent l'avoir vu n'ont plus jamais osé s'aventurer à l'endroit de la rencontre. S'il existe vraiment, je crains que tu puisses t'en sortir vivant(e). Que dit ton manuscrit ensuite ? Les cris du Burgurion vous attireront dans le tunnel des rois. La descente n'est pas l'affaire d'une échelle, la descente est le synonyme d'une chute de barreau en barreau... C'est très énigmatique tout ça... La chute de barreau en barreau, ça me fait plutôt penser à une potion qui te permet de te miniaturiser pour te faufiler dans les petits espaces... et là, tu deviens si petit que les barreaux d'une échelle sont espacés de plusieurs mètres. Objectifs fabriquer la potion de miniaturisation dont le manuscrit est caché à Kazin (case 14/3 - double fouille Recette de la potion de miniaturisation : -4 photons de lune -7 étincelles de lune -29 pétales d'arachnée -27 ml de sève d'espoir -2 essences d'iris -1 fiole de verre étincelant
Effets vous trouvez trois breuvages du puissant soigneur au cours de votre récolte Zone : Prairie d'Oskaleg (Case : 21 - 3)
Etape 5 :
Vous reprenez la lecture du manuscrit : Le cri du Burgurion se compare à un léger bruissement de feuilles et nul ne sait y reconnaître la férocité de la créature. Mais dès que la pierre s'allège et se soulève, son hurlement vous donne envie d'être sourd. La pierre s'allège et se soulève, pensez-vous... Il vous faut un parchemin de lévitation. Mais l'apprentissage de ce sort est réservé aux meilleurs. Il va falloir prouver au mage Greyu, qui vit à Yestaël, que vous en êtes capable. Objectifs rapporter 4 manuscrits de protection lunaire à Greyu en signe de courage et de maîtrise du combat
Effets le mage Greyu vous donne le parchemin du sort de lévitation et vous prend les blasons Zone : Yestael (Case : 22 - 12) - Case spéciale : Boule de cristal
Etape 6 :
Vous approchez du moment où il vous faudra réaliser les actions qui vous conduiront dans le cimetière souterrain. Vous êtes désormais convaincu(e) qu'il est bien là... Vous décidez donc de vous préparer au mieux et de rendre visite à Kaelestis pour qu'elle vous donne un petit coup de pouce. Objectifs
avoir un total de 135 points d'attaque avoir un total de 14 points de défense
Effets Kaelestis vous offre 5 poisons des ombres et 5 poisons des lumières Zone : Terre des magiciennes (Case : 22 - 24) - Case spéciale : Chaumière de Kaelestis
Etape 7 :
Tu devrais prendre plus de potions de soin. Le Burgurion est redoutable. Je ne dis pas qu'il existe mais je crois que tu ne réalises pas bien le danger qu'il représente si jamais tu devais le croiser. Sois prudent lorsque tu te rendras au cimetière... Objectifs
emmener la torche des lumières vives et son manuscrit la potion de miniaturisation le parchemin du sort de lévitation posséder trois breuvages du puissant soigneur
Effets vous vous miniaturisez pour passer dans les brèches du caveau, descendez au bout du tunnel, allumez la torche, soulevez les pierres qui bloquent le passage, affrontez une créature (sûrement le Burgurion) et récupérez le trésor : 700 Kii et 5 gemmes d'ilfentig vous utilisez la torche des lumières vives le manuscrit de la torche des lumières vives la potion de miniaturisation le parchemin du sort de lévitation les breuvages du puissant soigneur Zone : Cimetière des ombres (Case : 10 - 1)
Last edited by smahita on Sat 25 Oct - 19:14; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 19 Jun - 12:05 Post subject: Le cimetière souterrain |
|
|
Quête terminée 
|
|
| Back to top |
|
 |
kazhar Magicien(e) de premiere classe
|
Posted: Sun 14 Sep - 22:07 Post subject: Le cimetière souterrain |
|
|
quelqsu'elles font ces gemme d'ilfentig s'ilvous plait?? __________________________________________________________________________________ la critique est aisée mais l'art est difficile. les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruits :green_lol:
|
|
| Back to top |
|
 |
maxewans62 Maitre Magicien(e)
|
Posted: Mon 15 Sep - 20:15 Post subject: Le cimetière souterrain |
|
|
Tu parles de quelle étape Kazhar ? En parlant de ça, je suis à l'étape 5, et c'est des manuscrits qu'on trouve sur les monstres du cimetière des ombres qu'il faut, pas des blasons Saint Wenn  __________________________________________________________________________________ See you MaxEwans
|
|
| Back to top |
|
 |
Raleur Magicien(e) de premiere classe
|
Posted: Sun 30 Nov - 14:23 Post subject: Le cimetière souterrain |
|
|
Recette de la potion de miniaturisation : 4 photons de lune 7 étincelles de lune 29 pétales d'arachnée 27 ml de sève d'espoir 2 essences d'iris 1 fiole de verre étincelant __________________________________________________________________________________ "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort." Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des Idoles
|
|
| Back to top |
|
 |
Xavios Apprentie Magicien(e)
|
Posted: Fri 17 Apr - 17:38 Post subject: Le cimetière souterrain |
|
|
l'étape 7 se rend à la case 10-2, et non 10-1 
|
|
| Back to top |
|
 |
kaalia Magicien(e) de premiere classe
|
Posted: Fri 15 May - 16:21 Post subject: Le cimetière souterrain |
|
|
manuscrits de protection lunaire c'est celui demander pour la quête de niveau 27
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 May - 12:41 Post subject: Le cimetière souterrain |
|
|
C'est le manuscrit donné pas un monstre du cimetière des ombres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|