Les Licornes D'Argent Forum Index Les Licornes D'Argent Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Le cimetière souterrain

Post new topic Reply to topic Les Licornes D'Argent Forum Index -> Quêtes du jeu -> Quêtes optionnelles -> Niveaux 20-29
Previous topic :: Next topic
Author Message
smahita
Grand Maitre de la Magie

PostPosted: Thu 19 Jun - 12:02 Post subject: Le cimetière souterrain Reply with quote

Etape 1 :

- Le cimetière des ombres me fait froid dans le dos. Tu as osé t'y aventurer ?
- C'est là qu'est enterré Exael ! Oui j'y suis allé(e).
- Aurais-tu trouvé des vestiges, des objets de valeur ?
- Je ne profane pas leurs tombes. J'y vais principalement pour acheter des objets à l'ombre.
- Brrr, commercer avec une ombre... Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un cimetière souterrain, et qu'il contenait mille richesses.
- Et tu crois tout ce qu'on te raconte Légendius ?
- Tu ne voudrais pas savoir si ce cimetière souterrain existe ?
- Je suis curieux(se) bien sûr. Bon dis moi où je peux trouver la personne qui t'a parlé de ce cimetière souterrain...

Objectif

- Apporter 31 pétales d'arachnée à Mibusine
(elle vit dans le manoir d'Oskaleg)
( se trouvent en fouillant au prairie d'oskaleg )

Effets

- elle vous donne un vieux manuscrit (nécessaire à la suite de la quête)
- vous lui offrez les pétales d'arachnée

Quête a rendre au Prairie d'Oskaleg (Case : 22 - 3) - Case spéciale : Marchand d'Oskaleg

Etape 2 :

Mibusine était sourde et muette.
Pour oublier cet handicap, elle s'était plongée dans la lecture et s'était passionnée de légendes.
Elle fut ravie que vous veniez lui demander de l'aide et vous avait tendu un manuscrit sans hésiter, sur lequel se trouvait l'énigme à résoudre, et qui pourrait vous faire accéder au fameux cimetière souterrain.
Sur le manuscrit était écrit :
Sous la pierre, l'obscurité infinie, l'inquiétude du silence, le froid des glaces que seule une torche des vives lumières peuvent apaiser...

Objectifs

réunir les ingrédients nécessaires à la fabrication de la torche :
- 5 grammes d'écorce d'acajou (se trouvent en appliquant des elixirs de fertilité au village lutin )
- 10 écorces de bois suprême ( se trouvent en fouillant a Gregam )
- 7 flammes de dragon ( se trouvent en appliquant des potions de chaleurs à Gregam )
- 38 épines de roses noire ( se trouvent en fouillant a yestael )

Effets

vous obtenez la torche des lumières vives
et utilisez les ingrédients listés dessus

Quête a rendre au Prairie d'Oskaleg (Case : 22 - 3) - Case spéciale : Marchand d'Oskaleg

Etape 3 :

Vous voici avec la torche des lumières vives, première étape dans la résolution de l'énigme.
Voici la suite du récit du manuscrit :
La lumière de la torche ne sera que faible comparée à la splendeur vive de l'or et des trésors.
Mais enchaînés aux pieds du Burgurion, nul ne saurait ne se les procurer...
Un Burgurion ? Mais qu'est-ce-donc ?

Objectifs
apporter 15 sucs de Reza à Kaelestis en échange d'informations sur le Burgurion

Effets

Kaelestis vous donne deux eaux de survie
vous lui donnez les sucs

Zone : Terre des magiciennes (Case : 22 - 24) - Case spéciale : Chaumière de Kaelestis

Etape 4 :

Le Burgurion est un animal légendaire redoutable.
Les sorciers qui disent l'avoir vu n'ont plus jamais osé s'aventurer à l'endroit de la rencontre.
S'il existe vraiment, je crains que tu puisses t'en sortir vivant(e).
Que dit ton manuscrit ensuite ?
Les cris du Burgurion vous attireront dans le tunnel des rois. La descente n'est pas l'affaire d'une échelle, la descente est le synonyme d'une chute de barreau en barreau...

C'est très énigmatique tout ça... La chute de barreau en barreau, ça me fait plutôt penser à une potion qui te permet de te miniaturiser pour te faufiler dans les petits espaces... et là, tu deviens si petit que les barreaux d'une échelle sont espacés de plusieurs mètres.

Objectifs
fabriquer la potion de miniaturisation dont le manuscrit est caché à Kazin (case 14/3 - double fouille
Recette de la potion de miniaturisation :
-4 photons de lune
-7 étincelles de lune
-29 pétales d'arachnée
-27 ml de sève d'espoir
-2 essences d'iris
-1 fiole de verre étincelant

Effets
vous trouvez trois breuvages du puissant soigneur au cours de votre récolte

Zone : Prairie d'Oskaleg (Case : 21 - 3)

Etape 5 :

Vous reprenez la lecture du manuscrit :
Le cri du Burgurion se compare à un léger bruissement de feuilles et nul ne sait y reconnaître la férocité de la créature.
Mais dès que la pierre s'allège et se soulève, son hurlement vous donne envie d'être sourd.
La pierre s'allège et se soulève, pensez-vous...
Il vous faut un parchemin de lévitation.
Mais l'apprentissage de ce sort est réservé aux meilleurs.
Il va falloir prouver au mage Greyu, qui vit à Yestaël, que vous en êtes capable.

Objectifs
rapporter 4 manuscrits de protection lunaire à Greyu en signe de courage et de maîtrise du combat

Effets

le mage Greyu vous donne le parchemin du sort de lévitation et vous prend les blasons

Zone : Yestael (Case : 22 - 12) - Case spéciale : Boule de cristal

Etape 6 :

Vous approchez du moment où il vous faudra réaliser les actions qui vous conduiront dans le cimetière souterrain.
Vous êtes désormais convaincu(e) qu'il est bien là...
Vous décidez donc de vous préparer au mieux et de rendre visite à Kaelestis pour qu'elle vous donne un petit coup de pouce.

Objectifs

avoir un total de 135 points d'attaque
avoir un total de 14 points de défense

Effets

Kaelestis vous offre 5 poisons des ombres
et 5 poisons des lumières

Zone : Terre des magiciennes (Case : 22 - 24) - Case spéciale : Chaumière de Kaelestis

Etape 7 :

Tu devrais prendre plus de potions de soin. Le Burgurion est redoutable. Je ne dis pas qu'il existe mais je crois que tu ne réalises pas bien le danger qu'il représente si jamais tu devais le croiser.
Sois prudent lorsque tu te rendras au cimetière...
Objectifs

emmener la torche des lumières vives et son manuscrit
l
a potion de miniaturisation
le parchemin du sort de lévitation
posséder trois breuvages du puissant soigneur

Effets

vous vous miniaturisez pour passer dans les brèches du caveau, descendez au bout du tunnel, allumez la torche, soulevez les pierres qui bloquent le passage, affrontez une créature (sûrement le Burgurion) et

récupérez le trésor : 700 Kii
et 5 gemmes d'ilfentig

vous utilisez la torche des lumières vives
le manuscrit de la torche des lumières vives
la potion de miniaturisation
le parchemin du sort de lévitation
les breuvages du puissant soigneur

Zone : Cimetière des ombres (Case : 10 - 1)

Last edited by smahita on Sat 25 Oct - 19:14; edited 2 times in total
Back to top
smahita
Grand Maitre de la Magie

PostPosted: Thu 19 Jun - 12:05 Post subject: Le cimetière souterrain Reply with quote

Quête terminée Okay

Back to top
kazhar
Magicien(e) de premiere classe

PostPosted: Sun 14 Sep - 22:07 Post subject: Le cimetière souterrain Reply with quote

quelqsu'elles font ces gemme d'ilfentig s'ilvous plait??
__________________________________________________________________________________
la critique est aisée mais l'art est difficile.
les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruits :green_lol:

Back to top
maxewans62
Maitre Magicien(e)

PostPosted: Mon 15 Sep - 20:15 Post subject: Le cimetière souterrain Reply with quote

Tu parles de quelle étape Kazhar ? En parlant de ça, je suis à l'étape 5, et c'est des manuscrits qu'on trouve sur les monstres du cimetière des ombres qu'il faut, pas des blasons Saint Wenn
__________________________________________________________________________________
See you
MaxEwans

Back to top
Raleur

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:23 Post subject: Le cimetière souterrain Reply with quote

Recette de la potion de miniaturisation :
4 photons de lune
7 étincelles de lune
29 pétales d'arachnée
27 ml de sève d'espoir
2 essences d'iris
1 fiole de verre étincelant
"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort."
Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des Idoles

Back to top
Xavios
Apprentie Magicien(e)

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:38 Post subject: Le cimetière souterrain Reply with quote

l'étape 7 se rend à la case 10-2, et non 10-1 Smile

Back to top
kaalia

PostPosted: Fri 15 May - 16:21 Post subject: Le cimetière souterrain Reply with quote

manuscrits de protection lunaire c'est celui demander pour la quête de niveau 27

Back to top
smahita
Grand Maitre de la Magie

PostPosted: Sat 16 May - 12:41 Post subject: Le cimetière souterrain Reply with quote

C'est le manuscrit donné pas un monstre du cimetière des ombres.

Back to top
Post new topic Reply to topic Les Licornes D'Argent Forum Index -> Quêtes du jeu -> Quêtes optionnelles -> Niveaux 20-29 All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2009 phpBB Group