Les Licornes D'Argent Forum Index Les Licornes D'Argent Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Cimetière des Ombres

Post new topic Reply to topic Les Licornes D'Argent Forum Index -> Les monstres -> Les monstres lumière et ombre
Previous topic :: Next topic
Author Message
Yacine
Magicien(e) de premiere classe

PostPosted: Tue 24 Jun - 01:25 Post subject: Cimetière des Ombres Reply with quote

Nom : Fire Eyes  
Type : Ombre  
Points de Vie : 820  
Récompenses : Haut des Grottes Noires OU Breuvages du Puissant Soigneur (300 Points de Vie)  

Nom : Pignon Vénéneux  
Type : Terre  
Points de Vie : 840  
Récompenses : Haut des Rayons de Lumière OU Colères Noires   

Nom : Quadrisouris  
Type : Air  
Points de Vie : 805  
Récompenses : Manuscrit de Protection Lunaire OU Amulette du Lac OU Cristaux d'Énergie Verts   

Back to top
smahita
Grand Maitre de la Magie

PostPosted: Tue 24 Jun - 10:07 Post subject: Cimetière des Ombres Reply with quote

Plus de 800 PV pour les monstres!   

Moi les monstres de Yestael me donnent déjà du fil à retordre: mes PV chutent à une vitesse vertigineuse et ceux des monstres bougent peu ou pas du tout!

Back to top
maxewans62
Maitre Magicien(e)

PostPosted: Thu 26 Jun - 15:24 Post subject: Cimetière des Ombres Reply with quote

C'est parce que tu ne maîtrises pas les sorts les plus puissants Smahita
__________________________________________________________________________________
See you
MaxEwans

Back to top
smahita
Grand Maitre de la Magie

PostPosted: Sat 28 Jun - 20:22 Post subject: Cimetière des Ombres Reply with quote

Bein il me faut 165 compétences pour les sorts du niveau 19, et c'est trop vu que je ne suis pas membre premium et que ma barre ne dépasse pas les 400PE 
Mais ça va changer d'ici peu, dans exactement 20jours je serai sur Paris et je prendrai un ticket surf de 50€ pour être tranquille un bon bout de temps

Back to top
maxewans62
Maitre Magicien(e)

PostPosted: Sun 29 Jun - 12:10 Post subject: Cimetière des Ombres Reply with quote

Eh ben, je vois que tu as un plan de secours , mais tu as raison de vouloir prendre ces nouveaux sorts, car moi même avec les sorts les plus puissants disponibles, des fois j'ai du mal à me débarasser de mes ennemis
__________________________________________________________________________________
See you
MaxEwans

Back to top
Post new topic Reply to topic Les Licornes D'Argent Forum Index -> Les monstres -> Les monstres lumière et ombre All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2009 phpBB Group